Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services

Publié le par

La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.

Le groupe Kuoni a signé un accord de 5 ans avec Orange Business Services pour une solution de téléphonie sur IP et de centres d’appels managés en Europe. Le déploiement commencera au Royaume-Uni et en Suisse, et se poursuivra sur 18 mois.
Afin d’être plus flexible et dynamique, Kuoni a voulu homogénéiser et consolider sa téléphonie et ses serveurs PBX dans les pays où il est présent, grâce à la technologie de virtualisation. En partenariat avec Avaya, Orange Business Services a gagné l’appel d’offres grâce à son implémentation sur le territoire EMEA, à son expertise dans les services managés de ToIP et à ses compétences en termes de centre d’appels et de téléphonie sur IP en général.
Avec la nouvelle plateforme, Kuoni profitera d’une infrastructure européenne consolidée qui apportera de la flexibilité et une allocation dynamique des ressources.
« Orange Business Services nous a montré comment une solution de téléphonie sur IP managée peut apporter plus de valeur à notre entreprise en augmentant la productivité et la flexibilité des employés. Kuoni aura une meilleure maîtrise des coûts, car prédictibles, ainsi qu’une performance plus stable », a déclaré Bojan Jokic, directeur des systèmes d’information de Kuoni.