Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Groupe Tetco fait l'acquisition de Voxpilot

Publié le par

Tetco pourra ajouter la vidéo à son offre de services convergents voix/données et bénéficiera de la plateforme Voice-XML de Voxpilot.

Le Groupe Tetco, spécialisé sur le marché de la convergence voix/données, acquiert la société franco-irlandaise Voxpilot, spécialiste des plates-formes audio et vidéo en technologie Voice-XML. Le Groupe Tetco achète 100 % des titres de Voxpilot et compte désormais près de 100 collaborateurs et renforce sa présence internationale, notamment aux États-Unis et en Asie, BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).
Le Groupe Tetco ajoute dès à présent les solutions de Voxpilot à son portefeuille et intégrera la plateforme Voxpilot Open Media Plateform (OMP) au cœur de ses solutions. Des synergies technologiques entre les deux entreprises sont actuellement en cours afin de multiplier, dans un futur proche, les possibilités offertes aux clients de chacun des deux acteurs. Le Groupe Tetco pourra ainsi d’ici fin 2008, proposer à ses clients des fonctionnalités liées à la vidéo. L’association voix/données/vidéo, permettra au Groupe Tetco de commercialiser de nouveaux services et à ses clients de développer de nouveaux usages en matières de communications unifiées, de personnalisation de call center, etc.