Mon compte Devenir membre Newsletters

La FFT publie le classement de ses licenciés sur les téléphones mobiles

Publié le par

La Fédération Française de Tennis publie désormais, en plus de son classement annuel en octobre, deux classements intermédiaires en février et en juin via les téléphones mobiles.

Au delà des publications des résultats sur son site web, la FFT a souhaité tirer parti de la croissance des technologies mobiles et de leur maturité pour ajouter un nouveau canal de communication à destination de ses licenciés. Le SMS, et particulièrement le SMS+, s'est alors imposé comme une réponse adaptée aux besoins formulés. Dans ce contexte, après avoir étudié les différentes offres du marché, la FFT a retenu le prestataire Bewoopi. Grâce à son architecture industrielle, la solution Bewoopi peut évoluer en fonction du développement de la Fédération Française de Tennis et gérer simultanément plusieurs milliers de SMS.
Ainsi, chaque licencié peut désormais accéder à son classement officiel en tout lieu et en quasi temps réel. Pour cela, il lui suffit d'envoyer un SMS depuis son mobile avec son numéro de licence pour recevoir en retour son classement.