Mon compte Devenir membre Newsletters

La CPAM des Hauts-de-Seine poursuit l'amélioration de son accueil téléphonique

Publié le par

La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux centres de contacts full IP dédiés aux professionnels de santé et aux employeurs du département.

Ce nouveau service s'inscrit dans la politique de développement durable adoptée par la CPAM des Hauts-de-Seine. App-line, spécialiste des logiciels pour centres de contacts, a équipé; successivement en avril 2007 et en février 2008; les nouvelles Plates-Formes de Services (PFS) de la CPAM des Hauts-de-Seine, l'une dédiée aux professionnels de santé, l'autre aux employeurs. L'équipe des téléconseillers de la Caisse est accessible au 0 821 20 33 92 pour les professionnels de santé et au 0 821 20 27 26 pour les employeurs. Elle traite en moyenne 750 appels entrants par jour.
Afin d'améliorer la qualité des réponses téléphoniques et proposer un numéro unique à ses appelants, la CPAM des Hauts-de-Seine a sélectionné la solution Sibilo Contact Center d'App-line, à l'issue d'une consultation publique menée fin 2006. Le mode client léger de Sibilo, qui permet de maîtriser les coûts de gestion du parc informatique, et l'indépendance de la PFS avec le système téléphonique via une installation full IP, ont été des atouts très intéressants de la solution d'App line, selon la CPAM.