Mon compte Devenir membre Newsletters

L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010

Publié le par

Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement de son salon dédié à la relation client, au marketing et la gestion client.

Pour l’édition 2010, le salon Stratégie Clients a réuni près de 11000 visiteurs et 150 exposants, dont 45 nouveaux. Outre les outils et solutions présentés, le salon a également organisé plus de 71 conférences, ateliers d’expert et débat thématiques qui ont rassemblé 3800 personnes au cours des trois jours.

Face à ce bilan, Tarsus France se conforte dans ce nouveau positionnement et indique dans son communiqué qu'avec Stratégie Clients, le groupe a su "créer un salon de référence sur le marché des services, solutions et innovations dédiés au développement et à la fidélisation du portefeuille de clientèle".

Pour la prochaine édition, le rendez-vous est déjà prévu les 5, 6 et 7 avril 2011.