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Kimoce et Isi-Com conjuguent leurs expertises

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Le prolongement de leur association vise à aider les centres de contacts à gagner en efficacité.

Kimoce et Isi-Com renforcent leur partenariat en proposant une réponse aux métiers des centres de services clients. Elle s’appuie sur la nouvelle gamme de solutions Kimoce couplée avec la solution interactive Contact Center d’Isi-Com. Ce rapprochement est né de la volonté des deux éditeurs de proposer une solution capable de transformer le SAV, le Helpdesk et les services consommateurs en centre de profit et de contacts performant.
Qu’il s’agisse d’appels entrants ou sortants, la modularité de l’offre proposée permet aux centres d’appels de gagner en performance et en efficacité.
Les deux éditeurs de logiciels affichent à eux deux plus de 30 ans d’expertise métier dans le domaine de la gestion de la relation client et entendent partager leur savoir-faire respectif.
La combinaison d’Isi-Com et des solutions Kimoce permet d’améliorer la productivité par un affichage automatique à l’écran de l’opérateur de la fiche associée au numéro de l’appelant. L’appel aura été routé, au préalable, vers le bon opérateur en fonction de ses compétences et de sa disponibilité. Montée de fiche client, transfert de fiche entre agents, Click and Call, automate d’appels, historique des appels, qualification des bases de données sont autant de fonctionnalités apportées par la solution Interactive d’Isi-com conjointement aux solutions de Kimoce.