Mon compte Devenir membre Newsletters

Keyyo Business lance son offre de Télétravail "clés en main"

Publié le par

Keyyo Business, opérateur de VoIP pour les PME, enrichit son offre de téléphonie d'une solution de télétravail adaptée aux besoins des entreprises et lance une étude globale sur le sujet.

Dans le cadre de la mise en place de leur plan de continuité d'activité, le ministère du Travail préconise aux entreprises d'avoir recours au télétravail. Cette pratique permet en effet aux télétravailleurs de conserver leur environnement professionnel, où qu'ils se trouvent. Aujourd'hui, grâce à la téléphonie sur IP, les salariés ont la possibilité de rester joignables sur leur numéro de téléphone fixe professionnel, sans être nécessairement au bureau.

Dans cette optique, Keyyo Business propose aux entreprises une solution clés en main adaptée à l'ensemble des profils de télétravailleurs : télétravailleurs permanents, temporaires ou nomades.
Les clients Keyyo Business ont désormais la possibilité de commander une ligne et un poste "jumeaux" utilisables depuis n'importe quel accès internet, leur permettant d'appeler et d'être appelés sur leur numéro habituel, tout en continuant à utiliser les fonctionnalités du standard Keyyo (musique d'attente, annuaire, conférence à trois, numéros abrégés, journal et transfert d'appels, etc.). L'option "ligne jumelle" est facturée 5 € par mois et par ligne.

En outre, Keyyo Business a décidé de lancer une étude globale sur les enjeux actuels du télétravail pour les entreprises. Cette étude sera réalisée par un institut d'études indépendant, Adwise, auprès de 500 TPE-PME françaises de moins de 250 salariés.