Mon compte Devenir membre Newsletters

Infomobile utilise Asterisk pour ses campagnes e-marketing

Publié le par

Infomobile fait une nouvelle fois confiance à l'éditeur PGS et choisit Asterisk pour ses campagnes marketing.

Infomobile utilise le logiciel Performer de PGS depuis 2004. En juin 2007, l’outsourceur a réalisé sa première campagne avec Performer 3.50 et Asterisk, en mode prédictif. Cette dernière concernait les Publications Agora (éditeur de lettres d’information et de revues sur les domaines financiers et informatiques) et a mobilisé 15 personnes pendant trois semaines.
Infomobile a constaté une importante augmentation de la productivité suite à l’utilisation de Performer 3.50. De plus, la préparation des campagnes s’avère simple, ce qui permet à chaque responsable d’unité de mettre en place une action de façon autonome.
Le logiciel Performer est désormais utilisé par Infomobile non seulement pour la gestion des appels, des bases de données…, mais aussi pour la supervision en temps réel, car il permet d’avoir une vision globale et individuelle des ratio et performances de la journée, ainsi que la gestion des agendas et des mises à jour en direct. Performer rend également possible la réalisation d’analyses après la fin de la campagne et de bilans avec des chiffres précis.