Mon compte Devenir membre Newsletters

IP innovaphone AG sort innovaphone PBX V7

Publié le par

Le spécialiste allemand de téléphonie IP innovaphone AG a développé la nouvelle version de son logiciel innovaphone PBX V7.

Le bureau d’études innovaphone a porté une attention particulière au thème de la sécurité. La version V7 offre un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et proposerait des améliorations substantielles pour les administrateurs. Ainsi, le logiciel V7 innovaphone offre le cryptage total en ce qui concerne la voix comme la signalisation, les standards SIP ainsi que H.323. Le nouveau microprogramme supporte le protocole SRTP (Secure Real-Time Transport Protocol) spécialement développé pour le cryptage de la voix de SIP et H.323. Le protocole SIPS (Security for SIP) a également été intégré à la nouvelle version V7.

La version V7 étend la marge de manœuvre des administrateurs avec son Multi Level Admin Access. Plusieurs Admin Accounts peuvent être installés sur le PBX et leur attribuer divers niveaux d’autorisation (Admin Levels). Les administrateurs s’enregistrent dans le système avec leurs données d’accès et peuvent gérer le PBX en fonction du degré d’autorisation attribué.