Mon compte Devenir membre Newsletters

HeLITIS S.A.S lance une solution multicanal : e-RIS Start

Publié le par

Pour améliorer l'efficacité des services clients, consolider des base de données, traiter rapidement des demandes commerciales, partager des historiques, HeLITIS S.A.S propose une nouvelle offre.

La société HeLITIS S.A.S propose désormais une solution clés en main de gestion des e-mails et des appels téléphoniques : e-RIS Start (electronic Response for Intelligent Services). Cette nouvelle offre est basée sur la suite progicielle e-RIS V5 et présente des fonctionnalités accessibles à toutes les entreprises, quelques soient leur taille ou le volume quotidien de messages traités par e-mail et/ou par téléphone.

La solution e-RIS Start répond à la double problématique de traitement des nombreuses sollicitations quotidiennes et de consolidation des données clients au sein de l'entreprise. En 2007, un professionnel reçoit en moyenne 122 e-mails par jour (contre 56 en 2005). Cette progression se traduit par une détérioration des délais de réponses et une baisse de la qualité de celles-ci.
Pour faire face à ces besoins organisationnels, HeLITIS propose à ses clients la mise en place d'un centre de contacts multicanal, permettant de consolider au sein d'une base de données unique l'ensemble des échanges entre l'entreprise et ses contacts.

Grâce à la solution, chaque appel téléphonique ou e-mail sera automatiquement redirigé vers un interlocuteur prédéfini en fonction du type de demande et enregistré dans l'historique des échanges avec le client. De plus, l’application inclut un outil de restitution des statistiques de l’activité, présentant les chiffres clés sous forme de diagrammes facilement exportables vers les outils de bureautique conventionnels.

Les entreprises maîtrisent ainsi leur “Intelligence Client”, en consolidant les informations de leurs clients et prospects et donc en favorisant une communication plus personnalisée.
Enfin, il est possible de faire évoluer l’application e-RIS Start grâce aux nombreux modules et extensions existants et à venir, si le besoin s’en fait sentir sans remettre en cause le fonctionnement et les données collectées. L’environnement de l’entreprise pouvant évoluer, il est nécessaire de pouvoir répondre à de nouveaux besoins, c’est pourquoi la solution d’HeLITIS a été développée selon un modèle flexible.