Mon compte Devenir membre Newsletters

Genesys confirme l'avancée du programme Cross Channel Conversations

Publié le par

Ce programme piloté par Genesys prend de l'ampleur en permettant aux partenaires et clients de disposer de nouvelles fonctionnalités de service clients.

Genesys confirme l'avancée du programme Cross Channel Conversations

À l'occasion du GForce destiné aux professionnels du service clients, organisé les 9 et 10 juin derniers, Genesys a mis en valeur les avancées du programme Cross Channel Conversations. Les fournisseurs de technologies ont présenté une intégration poussée et certains des principaux innovateurs dans le monde ont exposé leurs résultats.
Dans le cadre de son soutien au programme, la société LivePerson a ainsi annoncé sa coopération avec Genesys pour améliorer l'expérience Web en intégrant un service clients en ligne avec un service assisté via des canaux chat et voix. L'intégration entre LivePerson et Genesys permet aux agents du service clients d'entrer en contact avec les clients en temps réel en leur proposant, de manière proactive, s'ils sont en ligne, de lancer d'un simple clic, un chat ou un appel, et en les dirigeant vers la ressource appropriée en termes d'expertise ou de disponibilité pour répondre à leurs besoins.
Genesys et la société InQuira ont également officialisé leur partenariat destiné à améliorer les interactions Web en intégrant leurs suites logicielles respectives : applications de gestion des interactions clients de Genesys et solutions de gestion des connaissances d'InQuira. Les interactions de libre-service sont ainsi enrichies en présentant les informations et ressources correspondant aux besoins du client.