Mon compte Devenir membre Newsletters

G&A Links propose le call back

Publié le par

L'agence invite désormais à ses clients à utiliser le service Quick Call Back.

G&A Links, agence indépendante de publicité et marketing services, accompagne les entreprises dans leur stratégie visant à transformer leur trafic web en business grâce au service Quick Call Back, un outil de mise en relation téléphonique via Internet.
Quick Call Back permet de capter les internautes qui ne finalisent pas leur achat, faute d’un contact humain. Le processus est simplifié au maximum pour les visiteurs, qui n’ont alors plus qu’à communiquer leur numéro de téléphone. Le téléconseiller peut, par la suite, enrichir le profil de l’appelé (rappel instantané ou différé sur un poste fixe ou sur un mobile). Les entreprises réduisent ainsi leurs coûts d'acquisition, renforcent leur proximité avec leurs clients et leurs prospects tout en les fidélisant et en les rassurant.
En permettant aux clients d'être rappelés par un téléconseiller, les entreprises conservent leurs internautes et surtout augmentent la probabilité de transformation en acte d’achat. En effet, en humanisant un site web grâce à la voix, les entreprises augmentent leurs chances de voir les internautes devenir clients.
Lorsque l’internaute clique sur le bouton de demande de rappel du site visité, G&A Links établit automatiquement la mise en relation téléphonique de l’internaute avec son centre d’appels.
La mise en place du dispositif est facilitée puisque le formulaire Quick Call Back est directement hébergé sur le serveur web de G&A Links et non au sein d’un pop up qui serait bloqué par les navigateurs. Il est également possible d’éditer des rapports sur la quantité de call-back reçus, la typologie des demandes, le temps moyen des appels émis…