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FrontRange Solutions lance ITSM 6.2

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L'éditeur propose, grâce à cette nouvelle version, une offre de solutions de gestion de services, intégrable aux solutions de gestion des infrastructures et de CRM.

FrontRange Solutions lance FrontRangeITSM 6.2, une offre de solutions de gestion de services, qui s'intègre aux solutions de gestion des infrastructures et aux outils CRM. Le périmètre étendu de la solution de gestion de services permet aux entreprises de gagner en efficacité opérationnelle  en informatique, de réduire leurs dépenses et d'améliorer leur qualité globale de service.
L'atout majeur de cette nouvelle version réside dans l'intégration complète entre la solution ITSM et les produits FrontRange de gestion de parc (Centennial Discovery) et de gestion du cycle de vie des postes clients (Enteo).
L'intégration avec Centennial permet aux nouveaux utilisateurs d'ITSM de dresser et de consulter un inventaire exhaustif du réseau, y compris les postes de travail et serveurs sur des plateformes autres que Windows (Linux, AIS, Solaris ou Mac OS X). L'audit s'étend également aux terminaux mobiles et aux périphériques (moniteurs, etc.).

En complément des intégrations de la gestion de parc et de la gestion du cycle de vie, ITSM 6.2 permet aux opérateurs du service desk de se connecter à distance aux postes de travail, afin de faciliter l'identification et la résolution des problèmes. Grâce à la nouvelle barre d'outils Call Agent, les analystes ont en outre accès aux tâches courantes de gestion des appels sans quitter l'interface principale d'ITSM.

Mot clés : CRM