Mon compte Devenir membre Newsletters

Ecureuil Assurances IARD inaugure son nouveau site de gestion et de relation client

Publié le par

Dans le cadre de l'extension de ses activités, Ecureuil Assurances IARD, la filiale d'assurance dommages du Groupe Caisse d'Epargne, inaugure un nouveau bâtiment sur la zone d'activités Saint-Exupéry de Mérignac.

Jeudi 20 septembre, Alain Lacroix, membre du directoire de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne, Paul Le Bihan, président du conseil d’administration d’Ecureuil Assurances IARD, Alain Denizot, directeur général d’Ecureuil Assurances IARD, et Michel Sainte-Marie, député-maire de Mérignac, ont inauguré le nouveau bâtiment de la filiale d’assurance dommages du Groupe Caisse d’Epargne.
Ecureuil Assurances IARD est déjà présente en région bordelaise depuis 2000 avec un premier centre de gestion situé à Martillac. Dans une dynamique de développement commercial, la société ouvre un deuxième centre et une plate-forme d’Accueil et de Relation Client à Mérignac, permettant ainsi la création de plus d’une centaine d’emplois dans la région.
Ce projet de construction d’un deuxième CGS à Mérignac a vu le jour en 2005. En deux ans, le bâtiment a été construit avec les entreprises de la région, permettant l’ouverture des activités le 4 juin 2007.
Ecureuil Assurances IARD devient un employeur de premier rang dans la région bordelaise avec bientôt près de 300 collaborateurs sur ses sites de Martillac et de Mérignac.