Mon compte Devenir membre Newsletters

Easecom annonce la mise sur le marché de son micro casque Contact

Publié le par

Dédié aux environnements particulièrement bruyants, le micro casque Contact a été conçu pour répondre aux exigences techniques et acoustiques des centres d'appels.

Easecom annonce la mise sur le marché de son micro casque Contact

Souple et résistant, le micro casque Contact dispose d’écouteurs performants et de plaques auriculaires ultra-larges de 45 mm de diamètre pour assurer l'isolation des conseillers lors de leurs communications.
Il est équipé d’une perche flexible montée sur un rotor cranté et d’un micro antibruit pour éliminer jusqu’à 95% des bruits ambiants. Équipé d’une prise de déconnexion rapide, il permet d’interrompre la communication en mettant l'interlocuteur en attente. Il assure de se déplacer autour du poste de travail sans enlever le micro casque.
Le micro casque Contact se décline en version monaurale ou binaurale pour la téléphonie classique (connectique RJ9) et la voix sur IP (connectique USB). Élaboré en polycarbonate, c’est un produit confortable et résistant, capable de s’adapter à tout type de morphologie.
Le micro casque Contact bénéficie de l’agrément CE et d’une garantie totale de deux ans. Il est disponible à partir de 99 €HT en prix public.