Mon compte Devenir membre Newsletters

Deux centres d'appels arvato Services récompensés dans la région Grand Est

Publié le par

arvato services s'est vu décerner deux trophées de la Relation Client Grand Est 2008, pour ses sociétés ACSF à Metz et Socam à Laxou, dans la catégorie “+ de 70 positions”.

Ce prix, nouvellement créé par le club Viatis qui rassemble les professionnels de la relation client, a pour vocation de promouvoir le dynamisme de la filière relation client sur la région Grand Est. Les trophées de la Relation Client Grand Est 2008 récompensent des centres d’appels de la région ayant prouvé leur excellence en termes de gestion de la relation client à distance. L’institut d’études et de sondages BVA a réalisé 10 appels “mystère” auprès des 25 centres de contacts participant à ces premiers trophées du Grand Est.

La qualité de la prestation a été évaluée selon 17 critères parmi lesquels la rapidité du décroché, la qualité d’accueil, l’amabilité et la disponibilité de l’interlocuteur, la précision de la réponse donnée ou la prise de congé. 9 centres de contacts ont été récompensés au total dans trois catégories : 5-20 positions, 20-70 positions et + de 70 positions.