Mon compte Devenir membre Newsletters

Conecteo fait évoluer Kiamo en 2.5

Publié le par

Kiamo s'adresse aux entreprises dont la gestion de contacts constitue l'activité principale avec une nouvelle version présentée à l'occasion du Seca.

Dans sa version 2.5, Kiamo se dote d'un nouveau studio graphique de création de scripts de scenarii vocaux évolués : Studio SVI. Développé en mode web natif, Studio SVI ne nécessite aucune installation. Il permet à des développeurs aguerris comme à des utilisateurs ne maîtrisant pas le langage Voice XML, d'élaborer de manière graphique des scripts simples ou complexes : saisie d'informations (code client, numéro de téléphone…), lecture d'informations chiffrées (dates, montants, durées…) ou de fichiers sons, test de saturation de file d'attente, test de disponibilité des agents, enregistrement de messages, gestion de numéros noirs, etc.
Kiamo Contact est un éditeur de guides d'entretien. Proposant un grand nombre d'options de paramétrage (saisie de champ avec test de cohérence, liste déroulante, case à cocher, bouton radio, programmation de date de rappel, zone de texte…).
La nouvelle version propose également des fonctions de supervision plus avancée. S'appuyant sur une technologie de type “push web”, Kiamo 2.5 propose une interface de supervision en temps réel et peu gourmande en accès réseau. Un atelier de conception des vues permet au superviseur de sélectionner ses propres indicateurs et alarmes, de disposer de statistiques fines sur les agents et services, de changer les caractéristiques d'un agent (état de travail, compétences…) ou encore de déclencher une écoute discrète ou un enregistrement.