Mon compte Devenir membre Newsletters

BlueLink déploie sa nouvelle charte des systèmes d'information

Publié le par

L'outsourceur dévoile son point de vue sur l'utilisation des systèmes d'information dans le respect des recommandations de la Cnil.

A travers cette nouvelle charte, BlueLink précise les obligations et les droits de chaque partie prenante afin de préserver ses systèmes d’information. L’entreprise clarifie notamment les règles d’utilisation d’Internet, des postes de travail et des messageries mais rappelle également les droits et devoirs des équipes informatiques elles-mêmes. BlueLink améliore ainsi la transparence des conditions d’utilisation des nouvelles technologies au service de la relation client.
Tout en veillant à la protection des données personnelles des collaborateurs, BlueLink assure la confidentialité des données issues de ses systèmes d’information et de ceux de ses clients donneurs d’ordres. « Cette démarche continue d’amélioration est au cœur de notre stratégie de développement. Elle favorise le bien-être et la confiance de nos équipes et garantit la confidentialité et la sécurité des données de nos clients, gage de satisfaction dans le cadre de partenariats », conclut Tanguy de Laubier, directeur général de BlueLink.