Mon compte Devenir membre Newsletters

Aspect Software fait partie des leaders 2007, selon Gartner

Publié le par

C'est ce que révèle le "carré magique" 2007, dans le domaine des infrastructures de centre de contacts, établi par Gartner.

Aspect Software est positionné dans le “carré magique”, établi par les analystes Gartner des leaders du marché pour les régions EMEA, Amérique du Nord et Asie/Pacifique, pour l’infrastructure de centre de contacts.
Pour établir le carré, le cabinet a évalué les différents fournisseurs de solutions du marché, par rapport à des critères définis, portant sur la vision, la pratique, l’étendue de l’offre ainsi que la capacité des sociétés à délivrer leurs solutions.
Selon Gartner, les leaders du marché sont des sociétés qui ont la faculté d’innover, d’avoir une vision claire et globale sur les évolutions du marché et qui développent de manière active leurs compétences afin de maintenir leur leadership.
Le rapport clarifie également la définition de leader : les leaders du marché sont des sociétés possédant un très grand portefeuille client, profitant d’une grande couverture géographique ainsi que de parts de marchés significatives. Ces sociétés ont une vision très claire de l’évolution des besoins des Centres de Contacts et ont prouvé leur savoir-faire en installant des infrastructures complètes dans des Centres de Contacts. Les sociétés leaders présentent un ensemble de solutions éprouvées sur le marché et sont enclines à continuer de développer des technologies de pointes. Toujours selon Gartner, les sociétés leaders n’offrent pas nécessairement les meilleures solutions pour chaque besoin clients. Toutefois, dans l’ensemble, leurs produits sont solides et offrent de hauts niveaux de performance, de capacité et d’évolutivité. En outre, elles proposent des solutions sans risques pour les clients.