Mon compte Devenir membre Newsletters

Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009

Publié le par

Pour la deuxième année consécutive, Armatis est récompensée par l'association "Le Printemps de la Convivialité" pour les animations mises en œuvre sur les sites du groupe.

Le 20 mars dernier, Armatis a reçu le Prix 2009 de l'Activité conviviale qui récompense les actions événementielles et/ou managériales favorisant l'échange entre les collaborateurs. Les entreprises AREVA et ToysRus ont également été distinguées. Armatis a été récompensée pour la mise en place d'une "Semaine du bien-être" sur son site de Caen du 8 au 12 décembre 2008. Le jury a pris en considération l'originalité de l'action mise en œuvre, ainsi que son degré d'audace, le nombre de participants (plus de 400 salariés inscrits) et le nombre de personnes ayant pris part à l'organisation.
Créée en 2006, "Le Printemps de la Convivialité" compte parmi ses membres des entreprises telles que Orange, La Poste, le Club Med et GE Energy et a pour objectif de promouvoir la convivialité au sein des entreprises, en tant que facteur de mieux-être collectif et individuel, et de valoriser les meilleures actions conviviales.