Mon compte Devenir membre Newsletters

Amen met en place un nouvel outil de GRC

Publié le par

Pour renforcer la proximité client, Amen a signé un partenariat avec Nosibay.

Amen (fournisseur de services et d'hébergement sur Internet) vient de s'associer à Nosibay (fournisseur de solutions innovantes de e-marketing 2.0, de fidélisation et de conquête).
Au terme de cet accord, les 120 000 clients d'Amen vont pouvoir télécharger gratuitement le LiveSticker créé par Nosibay, portail interactif déporté sur le bureau de l'internaute qui permet de transformer n'importe quel flux RSS ou podcast en un “widget”. Amen a choisi la technologie de Nosibay pour la visibilité qu'elle offre à ses produits et à ses actualités. En effet, LiveSticker permet de “coller” au plus près de la vie de l'entreprise. Chaque internaute pourra choisir ses alertes en fonction de ses centres d'intérêt et de ses priorités et sera tenu informé en temps réel des différents aspects de la vie de l'entreprise Amen (alertes critiques, liées à l'hébergement web des sites des clients ou de leurs mails, promotions…).
Pour les clients d'Amen, ce partenariat leur donne accès à un outil innovant qui leur permet de se constituer une information personnalisée. Pour Nosibay, ce partenariat s'inscrit dans une politique active de développement de l'entreprise montpelliéraine.