Mon compte Devenir membre Newsletters

Aastra lance un programme de certification de ses partenaires

Publié le par

Le groupe Aastra lance un programme de certification pour ses partenaires technologiques.

Les systèmes et applications de ToIP développés par Aastra possèdent un large éventail de fonctionnalités visant à aider les petites, moyennes et grandes entreprises à optimiser leurs solutions de téléphonie et à garantir, par exemple, une amélioration de la productivité et du service client.
Conscient que certains de ses clients peuvent avoir des besoins spécifiques liés notamment à leur secteur d’activité, Aastra garantit la compatibilité de produits tiers avec ses solutions de téléphonie grâce à son nouveau programme de certification (A2P2, Aastra Approved Partner Program) et à sa stratégie d’ouverture sur les standards du marché. Aastra offre ainsi à ses clients la diversité et la qualité de solutions qu'ils exigent.
Le programme A2P2 propose trois niveaux de certification. Un référencement permettant aux partenaires technologiques de vérifier les spécifications d'interfaces, de télécharger des pilotes et de recueillir des informations sur les fonctionnalités des nouveaux systèmes. Ensuite, la qualification intervient lorsque les produits ont été préalablement testés par Aastra. Et puis la certification implique une collaboration entre Astraa et son partenaire pour développer des solutions conjointes présentant une réelle valeur ajoutée pour le client. Le niveau “Certification” est octroyé après une validation et des tests approfondis en situation. Il comprend le support client ainsi que des actions de marketing et de ventes conjointes.