Mon compte Devenir membre Newsletters

Aastra développe sa stratégie de distribution

Publié le par

L'éditeur vient de certifier Alliance-Com pour renforcer son activité.

Aastra a signé un accord de partenariat avec Alliance-Com, acteur majeur de la distribution de solutions de téléphonie, visioconférence, précablage et réseaux. Il vise à commercialiser l’ensemble du portefeuille de solutions Aastra sur le territoire national. Alliance-Com intègre ainsi le réseau de partenaires certifiés Aastra de niveau Premium.
Alliance-Com, a été créé il y a 15 ans et dispose d’une couverture nationale, avec 11 sites répartis sur toute la France et un réseau de 900 intégrateurs.

Le partenariat conclu a pour but de développer l’activité d’Aastra sur le marché français en ciblant, grâce à Alliance-Com, de nouveaux canaux de distribution et notamment les acteurs du monde de la data. En outre, grâce à l'accord, Aastra entend accroître sa présence sur le segment des PME.
La certification Premium permet à Alliance-Com de promouvoir l’ensemble des solutions du portefeuille Aastra, qu’il s’agisse des gammes Aastra 5000, Ascotel, MD Evolution, MX-One ou encore de toutes les applications et terminaux associés à ces call managers.