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ABcroisiere.com : + 15 % de CA avec une solution de France Télécom

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Depuis deux mois, ABcroisiere.com, le numéro 1 de la vente de croisières à prix réduits sur Internet, est équipé de la solution Contact multicanal de France Télécom. L’outil a déjà permis un accroissement de 30 % de la capacité de traitement des appels. En conséquence, le chiffre d’affaires a progressé de 15 %. Le choix du voyagiste s'est porté sur la solution de France Télécom dans la mesure où elle permettait de répondre à un triple objectif : diminuer les files d'attente, améliorer la productivité pour limiter la perte d'appels et apporter un service personnalisé au client. La mise en place d'une infrastructure de gestion plus efficace se justifiait d'autant plus que le nombre de contacts était en perpétuelle augmentation. Désormais, les 30 téléconseillers basés à Nice gèrent chaque jour entre 800 et 1 000 appels, 300 mails et 50 à 60 chats. La qualité de service a été améliorée sur toute la chaîne de la gestion de contacts. Les temps d'attente ont été réduits à moins de 20 secondes avant la mise en relation avec un téléconseiller. Des call back avec un délai de rappel garanti inférieur à trois heures peuvent être programmés. De plus, le routage automatique vers l'opérateur en charge du dossier du client assure un meilleur suivi.