Mon compte Devenir membre Newsletters

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

En 2019, le cabinet Gartner prévoit que 20% des entreprises délaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots. Comment ça fonctionne ? Pour quels cas d’usage ? Quels avantages en tirer ? Décryptage dans une fiche didactique avec des exemples et cas d’application concrets.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Chez easiware, on fait tout pour vous rendre la vie plus facile. Et comme on sait qu'un cahier des charges c'est souvent long, compliqué et, il faut bien le reconnaître, aussi un peu barbant à rédiger, on vous a préparé un modèle complet de cahier des charges pour votre futur logiciel Service Client.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Vous souhaitez apprendre à connaître vos clients mais vous ne savez pas par où commencer ou vous n’avez pas de temps à y consacrer ? Découvrez notre manuel anti-blabla de la connaissance client, qui vous dévoilera à quelle point la proximité avec vos clients est accessible dans votre quotidien !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Michel et Augustin, c’est une drôle de tribu et une ambition vraiment pas banale : faire sourire la planète en inventant des produits gourmands et en partageant au quotidien sa drôle d’aventure avec tous ceux qui en ont envie. C'est une marque qui ne fait pas les choses comme tout le monde. Venez découvrir leur vision de la relation client et leurs outils !

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs