Livres blancs

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Couverture livre blanc #3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

#3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

La promesse de l’omnicanal est celle du choix laissé au client d’entrer en relation avec la marque comme il veut, quand il veut. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment, à l’heure du tout digital et de l’instantanéité, les canaux traditionnels gardent leur place aux côtés des canaux 2.0 pour éviter les ruptures et ainsi transformer un parcours d’achat classique en une expérience client véritable.

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Couverture livre blanc Contenu de marque en B2B

Contenu de marque en B2B

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier, Il faut réussir à se différencier dans sa promesse aux consommateurs. Pour apporter de nouvelles réponses aux clients, voici les 7 étapes pour mettre en œuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

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Couverture livre blanc Carnet d'expérience : l'IA et l'humain, duo gagnant au service de l'expérience client

Carnet d'expérience : l'IA et l'humain, duo gagnant au service de l'expérience client

85% des interactions entre les entreprises et leurs clients pourraient être gérées sans intervention humaine d'ici 2020. Quels sont/seront les cas d'applications de l'IA et les impacts sur le parcours client et les métiers de la relation client ? Découvrez les points de vue de Sitel Group, Air Liquide Healthcare International, AG2R LA MONDIALE, Webhelp, Oracle & Extens Consulting.

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Couverture livre blanc L’expérience client : quel horizon pour 2018 Comment l’analytique s‘adapte à un paradigme de services client en évolution

L’expérience client : quel horizon pour 2018 Comment l’analytique s‘adapte à un paradigme de services client en évolution

Considérer aussi bien le client en tant qu’individu, que l’intégralité des opportunités permettant d’améliorer chaque expérience individuelle, quel que soit le canal choisi, deviendra rapidement le principal paradigme des services. Pourtant, la plupart des entreprises commencent à peine à s’attaquer aux défis et aux opportunités que cela implique. Voyons comment l’analytique omnicanale impactera les sociétés de services.

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Couverture livre blanc Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

En 2019, le cabinet Gartner prévoit que 20% des entreprises délaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots. Comment ça fonctionne ? Pour quels cas d’usage ? Quels avantages en tirer ? Décryptage dans une fiche didactique avec des exemples et cas d’application concrets.

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Couverture livre blanc Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire : Elles doivent se coordonner et agir rapidement. L'agilité des entreprises se mesure à l'aune de la flexibilité opérationnelle de leurs outils marketing. Pour découvrir comment tirer profit des nouvelles technologies dans le domaine du marketing, téléchargez le livre blanc.

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