Mon compte Devenir membre Newsletters

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Chez easiware, on fait tout pour vous rendre la vie plus facile. Et comme on sait qu'un cahier des charges c'est souvent long, compliqué et, il faut bien le reconnaître, aussi un peu barbant à rédiger, on vous a préparé un modèle complet de cahier des charges pour votre futur logiciel Service Client.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Comment financer sa plateforme de logiciel service client ?

Comment financer sa plateforme de logiciel service client ?

Le Guide des arguments pour convaincre son Boss ! Après avoir mis du temps et de l’énergie pour trouver votre solution idéale il va vous falloir l’aval de votre boss pour lancer les opérations. Car une fois repérée, la première question reste « Comment financer sa plateforme de Service Clients ? » Voici un guide complet pour vous accompagner dans cette jolie mission !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Vous souhaitez apprendre à connaître vos clients mais vous ne savez pas par où commencer ou vous n’avez pas de temps à y consacrer ? Découvrez notre manuel anti-blabla de la connaissance client, qui vous dévoilera à quelle point la proximité avec vos clients est accessible dans votre quotidien !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Michel et Augustin, c’est une drôle de tribu et une ambition vraiment pas banale : faire sourire la planète en inventant des produits gourmands et en partageant au quotidien sa drôle d’aventure avec tous ceux qui en ont envie. C'est une marque qui ne fait pas les choses comme tout le monde. Venez découvrir leur vision de la relation client et leurs outils !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Benchmark des KPIs des Services Clients 2017

Benchmark des KPIs des Services Clients 2017

easiware, Hubicus, l’AMARC présentent la 2ème édition du benchmark des KPIs. S’appuyant sur un panel de plus de 300 professionnels d’entreprises de toutes tailles et tous secteurs, le Benchmark des KPIs analyse les pratiques et les dernières tendances en matière de mesure de performance.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs