Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc #3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

#3 : Omnicanal : en finir avec les silos pour une Relation Client sans faille

La promesse de l’omnicanal est celle du choix laissé au client d’entrer en relation avec la marque comme il veut, quand il veut. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment, à l’heure du tout digital et de l’instantanéité, les canaux traditionnels gardent leur place aux côtés des canaux 2.0 pour éviter les ruptures et ainsi transformer un parcours d’achat classique en une expérience client véritable.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Contenu de marque en B2B

Contenu de marque en B2B

Dans un univers concurrentiel, où les marques ont des difficultés à se différencier, Il faut réussir à se différencier dans sa promesse aux consommateurs. Pour apporter de nouvelles réponses aux clients, voici les 7 étapes pour mettre en œuvre votre stratégie de contenu de marque en BtoB.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs