Livres blancs

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Couverture livre blanc La vraie valeur du Desktop Automation

La vraie valeur du Desktop Automation

Alors que le phénomène de la transformation digitale s’impose rapidement dans l’économie mondiale, les entreprises devront toutes, à un moment ou à un autre, numériser leurs opérations si elles souhaitent rester dans la course. Accompagner et assister les collaborateurs en temps réel au moyen d’assistants personnels virtuels grâce à la technologie d’automatisation du poste de travail est un des éléments clés de cette transformation digitale.

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Couverture livre blanc Carnet d'expérience : l'IA et l'humain, duo gagnant au service de l'expérience client

Carnet d'expérience : l'IA et l'humain, duo gagnant au service de l'expérience client

85% des interactions entre les entreprises et leurs clients pourraient être gérées sans intervention humaine d'ici 2020. Quels sont/seront les cas d'applications de l'IA et les impacts sur le parcours client et les métiers de la relation client ? Découvrez les points de vue de Sitel Group, Air Liquide Healthcare International, AG2R LA MONDIALE, Webhelp, Oracle & Extens Consulting.

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Couverture livre blanc L’expérience client : quel horizon pour 2018 Comment l’analytique s‘adapte à un paradigme de services client en évolution

L’expérience client : quel horizon pour 2018 Comment l’analytique s‘adapte à un paradigme de services client en évolution

Considérer aussi bien le client en tant qu’individu, que l’intégralité des opportunités permettant d’améliorer chaque expérience individuelle, quel que soit le canal choisi, deviendra rapidement le principal paradigme des services. Pourtant, la plupart des entreprises commencent à peine à s’attaquer aux défis et aux opportunités que cela implique. Voyons comment l’analytique omnicanale impactera les sociétés de services.

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Couverture livre blanc Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

En 2019, le cabinet Gartner prévoit que 20% des entreprises délaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots. Comment ça fonctionne ? Pour quels cas d’usage ? Quels avantages en tirer ? Décryptage dans une fiche didactique avec des exemples et cas d’application concrets.

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Couverture livre blanc Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire : Elles doivent se coordonner et agir rapidement. L'agilité des entreprises se mesure à l'aune de la flexibilité opérationnelle de leurs outils marketing. Pour découvrir comment tirer profit des nouvelles technologies dans le domaine du marketing, téléchargez le livre blanc.

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Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

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Couverture livre blanc Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Chez easiware, on fait tout pour vous rendre la vie plus facile. Et comme on sait qu'un cahier des charges c'est souvent long, compliqué et, il faut bien le reconnaître, aussi un peu barbant à rédiger, on vous a préparé un modèle complet de cahier des charges pour votre futur logiciel Service Client.

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