Qui sera le Directeur Client 2018 ?

La rédaction de Relation client magazine et l’AFRC ont sélectionné 10 candidats à l’élection de la Palme du Directeur Client de l’année 2018. Ces 10 nominés seront soumis à votre vote. Découvrez dès à présent les portraits des 10 personnalités et votez pour vos 3 préférées à partir de lundi 11 juin 2018.

1.Découvrez les 10 nominés de cette année 2018

 

2.Choisissez vos 3 personnalités préférées*
(* Votre vote est anonyme)

 
Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

 

"Les Palmes de la relation client"

Créées par l’AFRC en 2008, les Palmes de la Relation Client visent à récompenser les meilleures pratiques en matière de relation client. Six Palmes sont décernées : la Palme du Directeur Client en partenariat avec Relation Client Magazine (société Editialis), la Palme Expérience client/citoyen, la Palme Expérience collaborateur, la Palme Esprit de service, la Palme Jeune pousse (nouveauté 2017), et la Palme Voix du Client en partenariat avec BearingPoint/TNS Sofres. Les Palmes Expérience client/citoyen, Expérience collaborateur et Esprit de service nécessitent un dossier de candidature et seront décernées par un jury de personnalités du secteur.

Règlement :
Le vote est réservé aux professionnels.
Une seule et même personne ne peut voter qu'une seule fois.
Par ailleurs, les collaborateurs des nominés ne peuvent participer au vote.

Pour en savoir plus : www.afrc.org/palmes
date limite du vote : le 2 septembre 2018