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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés. Je m’intéresse aux innovations et tendances internationales, ainsi qu’à l’actualité de l’outsourcing.

Ses publications :

)Les idées expérience client (25-29 juin)
Stratégies

Les idées expérience client (25-29 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 57% des Français pensent que les assistants conversationnels vont rendre [...]

)Le groupe Webhelp acquiert Sellbytel
Outsourcing

Le groupe Webhelp acquiert Sellbytel

Par Stéphanie Marius

Webhelp poursuit sa stratégie de croissance par acquisitions et s'engage dans le rachat du groupe Sellbytell, spécialisé dans l'externalisation des services de la vente, [...]

)Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants personnels, 74% des consommateurs [...]

)L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait grimper à 85% dans les 12 prochains [...]

)"Donner une couleur à son style sans sortir du dialogue", Jeanne Bordeau
Stratégies

"Donner une couleur à son style sans sortir du dialogue", Jeanne Bordeau

Par Stéphanie Marius

Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité d'expression, dévoile l'importance du design verbal dans le discours des entreprises et leurs échanges avec leurs clients. [...]

)Patrick Dubreil est élu président du conseil d'administration du SP2C
Gouvernance

Patrick Dubreil est élu président du conseil d'administration du SP2C

Par Stéphanie Marius

Patrick Dubreil a été élu par ses pairs président du Syndicat des professionnels des centres de contacts, présidence qui aligne pour la première fois la compétence, la connaissance [...]

)Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. Votez pour l'une des dix personnalités [...]

)Les idées expérience client (11-15 juin)
Stratégies

Les idées expérience client (11-15 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les supermarchés Colruyt automatisent les courses avec le réfrigérateur [...]

)Bouygues Immobilier accélère la digitalisation de son expérience client
Techno & UX

Bouygues Immobilier accélère la digitalisation de son expérience client

Par Stéphanie Marius

La filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues développe la visite en 3D avant l'achat d'un logement et permet de configurer les finitions avant de produire un devis [...]

)"Nos clients sont peu sensibles aux prix et aux promotions", Eric Chan, Secoo
Customer Marketing

"Nos clients sont peu sensibles aux prix et aux promotions", Eric Chan, Secoo

Par Stéphanie Marius

À l'approche de la journée de conférences China Connect Shanghaï, le 15 juin, Eric Chan, CEO de la plateforme de vente chinoise de luxe Secoo, décrypte son positionnement [...]