Mon compte Devenir membre Newsletters
Luc Tuntzler

Luc Tuntzler

Je suis directeur associé de inbenta France, société spécialisée dans le Traitement du Langage Naturel (TLN) sur le canal du web, en particulier dans le secteur de la banque et de l''assurance. Nous intervenons sur des missions de relation/satisfaction client, d''acquisition/conversion de trafic SEO et de réduction des coûts.


Intervenant-expert, j''enseigne en anglais l''e-business (dept. Stratégie) et le marketing en ligne (dept. Marketing) auprès de Grandes Écoles, plus particulièrement auprès des étudiants en International Master in Management (IMM).


Basée sur le Traitement du Langage Naturel (TLN), Inbenta met à disposition de ses clients des solutions innovantes visant à améliorer l''expérience utilisateur sur les sites web et intranets d''entreprise.

À travers ses solutions sur mesure, Inbenta développe des bases de connaissances à partir des principales questions/doutes exprimés par les internautes de ses clients, ceci afin d''atteindre les objectifs suivants:

- Améliorer la relation clientèle en ligne et l''expérience utilisateur
- Réduire les coûts du service clientèle (centre d''e-mail et téléphonique)
- Actionner un levier d''acquisition de trafic et de génération de lead
- Traiter efficacement les e-mails entrant
- Gérer les différents fluxs en provenance des réseaux sociaux

La grande finalité de notre offre est de pouvoir mutualiser une même base de connaissances sur les différents canaux : site web, réseaux sociaux et centre de contact (e-mail et téléphone)

Les services offerts par Inbenta incluent une solution logicielle sur mesure et le support d''une équipe de consultants (experts linguistes et techniques) et sont rémunérés à la performance et au retour sur investissement (ROI).

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Acteurs & Stratégies

TribuneLe pouvoir des FAQs en ligne

La FAQ est un des outils d'aide en ligne les plus anciens du web mais aussi un des outils qui a malheureusement le moins évolué. Quelles sont aujourd'hui les tendances des FAQs en ligne, au service de la relation clientèle en ligne ?