Mon compte Devenir membre Newsletters
Lidia Boutaghane

Lidia Boutaghane

Consultante en Collaboratif Client, Links Conseil

Lidia Boutaghane est consultante et formatrice en Stratégie Client et Marketing Collaboratif, chez Links Conseil. Elle aide les entreprises à fidéliser, rentabiliser et transformer leurs clients en ambassadeurs ou en co-créateurs. Elle les accompagne dans les changements nécessaires à une culture centrée client. Elle propose de mettre en place des stratégies et des solutions « client au cœur » : programme de clients ambassadeurs, amélioration de la qualité de l’expérience client, communautés de clients, porte-parole du client en interne.

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Acteurs & Stratégies

TribunePourquoi et comment enchanter ses clients ?

Enchanter ses clients ne signifie pas seulement satisfaire ses clients. Quand on veut enchanter ses clients, cela signifie que l’on va aller au delà de la satisfaction (qui consiste à répondre correctement à un service ou une expérience attendus) et que l’on va dépasser les attentes des clients, tout en créant un effet d’étonnement. Comment identifier ce qui peut enchanter les clients ? Qui enchanter ? Comment enchanter sans se ruiner ? Voici tout ce qu’il faut savoir de l’enchantement client !