Mon compte Devenir membre Newsletters
Clément Fages

Clément Fages

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

  • Retrouvez moi sur

Ses articles :

Acteurs & Stratégies

Enseignes : quelles leçons tirer des foodtech ?

Enseignes : quelles leçons tirer des foodtech ?

À l'heure où les produits de grande consommation s'achètent de plus en plus en ligne et que le frais, dernier bastion des distributeurs, aiguise l'appétit des e-commerçants, quelles solutions les start-ups labélisées " foodtech " peuvent apporter aux grandes enseignes ?

Acteurs & Stratégies

Hairstore, une coloration mobile payante

Hairstore, une coloration mobile payante

Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure professionnels en ligne. En 2016, le site marchand a réalisé jusqu'à 55% de ses 5 millions de chiffre d'affaires annuel sur mobile. Marco Da Cruz, son fondateur, revient sur ce succès.