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Anaïs Farrugia

Ses publications :

)70% des Français s'estiment satisfaits de leur parcours client
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70% des Français s'estiment satisfaits de leur parcours client

Par Anaïs Farrugia

Le Baromètre AFRC de l'Effort Client, réalisé par Médiamétrie, détermine le degré d'effort fourni par les Français lors de leur parcours client. En 2016, les consommateurs [...]

)Les 10 tendances 2017 du sens du client
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Les 10 tendances 2017 du sens du client

Par Anaïs Farrugia

Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du service, présentait, pour la huitième année consécutive, son exercice de prospective [...]

)Les chatbots : avenir du service client ?
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Les chatbots : avenir du service client ?

Par Anaïs Farrugia

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt que de contacter le service [...]

)L'expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises
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L'expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises

Par Anaïs Farrugia

L'Observatoire AFRC du management de l'expérience client réalise, en partenariat avec Colorado Groupe, une étude qui présente l'état des lieux de l'expérience client dans [...]