David Sagakian, directeur des opérations de Diabolocom

Publié par le
David Sagakian, directeur des opérations de Diabolocom
  • Imprimer

Diabolocom annonce l'arrivée de David Sagakian comme directeur des opérations. En étroite collaboration avec Frédéric Durand, président et fondateur de Diabolocom, il aura pour mission de structurer l'organisation et la rendre plus agile dans un contexte de forte croissance et d'objectifs de développement produit et marchés ambitieux. David Sagakian pilotera l'ensemble des opérations de Diabolocom (avant-vente et projets, développement produit et marketing, exploitation des infrastructures et services) avec un souci constant de guider Diabolocom vers l'excellence, tant dans l'exécution de ses services que dans sa relation avec ses clients.

David Sagakian a démarré sa carrière dans le cabinet de conseil CSC Peat Marwick en tant que consultant. Avant de rejoindre Diabolocom, il était directeur général de Xebia, un cabinet de conseil, expertise et réalisation dédié aux technologies Java d'entreprise, qu'il a cofondé en 2004. Il est diplômé de l'Institut national polytechnique de Grenoble, spécialité ingénieur en informatique et traitement du signal.

Fondé en 2005, Diabolocom est créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions client pour les moyennes et grandes entreprises, sur tous les canaux de contact - téléphone, email, live chat et réseaux sociaux -. Pensés pour rendre le contact client plus fluide et plus efficace en optimisant la rapidité, la qualification, et le traitement des demandes, les services offerts par Diabolocom intègrent une recherche de pointe et des interfaces reconnues pour leur ergonomie et leur simplicité d'usage. L'expertise Diabolocom repose sur une maîtrise complète des infrastructures - télécom, hébergement - et des plateformes - logiciels -, pour garantir une fluidité de service et une réactivité maximale en 100% Cloud. Diabolocom accompagne plus de 130 clients, parmi lesquels Vinci, Relais et Châteaux, Intelcia, Oscaro, Euler Hermès, Eodom, Meetic, Bazarchic, GDF, Groupe Chèque Déjeuner, Webhelp et SDVP Le Parisien.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]