10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

  • Imprimer
Wynd digitalise vos points de vente

L'omnicanal, tout le monde en parle mais encore peu le font vraiment. Heureusement que Wynd est là ! Cette start-up créée il y a 3 ans propose un logiciel SaaS qui permet de gérer tous ses flux financiers et logistiques : boutiques, entrepôts, siège mais aussi partenaires (livreurs, marketplaces, etc...). De quoi gérer l'ensemble de sa chaîne logistique, de la commande à la livraison. Et d'informer en temps réel le client, qui, bien souvent, se plaint du manque d'information sur l'état des stocks ou les délais de livraison. L'amélioration du parcours client est d'ailleurs le nouvel axe de développement de la start-up.

La rédaction vous recommande

Par Cross Crm

Entree en vigueur le 1er octobre 1er fevrier 2019 pour les obligations relatives la formation et au developpement professionnel cette directive [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]