10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

  • Imprimer
Waldo détend les clients

Encore un robot! Celui-ci, développé par Immersive Robotics, se prénomme Waldo et peut raconter des blagues et donner des conseils sur les accords mets-vin. Surtout, grâce à son logiciel de chatbot et à sa tablette tactile, il peut guider les clients dans un magasin : il affiche sur un plan où se trouve le produit ou le rayon demandé, indique verbalement comment s'y rendre. Il peut même guider le client jusqu'à sa destination, (Waldo est doté de roues, de caméras et d'une technologie de reconnaissance faciale).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]