10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

  • Imprimer
Mieux interagir avec ses réseaux sociaux grâce à Alcméon

Les réseaux sociaux prennent une part de plus en plus importante dans la relation client. Mais peu de marques savent bien les gérer et des interpellations clients sur Twitter ou Facebook restent bien souvent sans réponse... C'est fini avec Alcméon : cette plateforme permet de répondre rapidement aux questions des clients grâce à un moteur de suggestions à partir des contenus déjà publiés par la marque. Et ce n'est pas tout, la plateforme se propose de suivre l'efficacité des différentes interactions clients mais aussi d'enregistrer dans le CRM les conversations sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]