10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

  • Imprimer
Analysez les verbatims des clients avec Dictanova

Pas toujours facile d'analyser les enquêtes de satisfaction. Surtout lorsqu'il y a des verbatims. Heureusement, la start-up Dictanova a développé un outil d'analyse sémantique qui permet d'analyser en profondeur les enquêtes de satisfaction, de comprendre les mécontentements, les suggestions, les satisfactions... De quoi prendre des décisions en conséquence et de satisfaire encore plus les clients.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]