Les meilleurs chatbots de marque

Publié par le

Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la conversation sur des requêtes simples à faible valeur ajoutée.

  • Imprimer
MGEN : un chatbot à destination des étudiants

Les assureurs sont de plus en plus nombreux à recourir aux chatbots, pour améliorer l'expérience client, se rapprocher des jeunes et réduire leurs coûts... La mutuelle MGEN a lancé à l'été 2017 un partenariat avec Jam, un " chatbot spécialisé ". Fonctionnant via Facebook Messenger, l'un des canaux les plus utilisés par cette cible, Jam fait directement la promotion des produits du groupe destinés aux jeunes. À ce jour, Jam totalise 75000 J'aime sur Facebook...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]