Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Publié par le

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.

  • Imprimer
Spécialiste de l'avis client depuis 2005

Lancé en 2005, un mois avant la publication de la première vidéo YouTube, Bazaarvoice a tout connu du développement du Web social. D'abord spécialisée dans la mise en valeur d'avis clients, l'entreprise s'est ensuite attaquée à la curation de contenus mettant en scène les produits et services des marques. Elle emploie aujourd'hui près de 800 salariés, dont 25 pour la France. Chaque mois, 700 millions d'internautes consultent ou produisent des contenus sur près de 10 000 produits ou services de clients.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet