update software intègre la plateforme QlikView

Publié par le - mis à jour à
update software intègre la plateforme QlikView

Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de visualiser et d'analyser leurs données plus rapidement.

  • Imprimer

L'éditeur update software, et QlikTech, société spécialisée dans la business intelligence, scellent un partenariat stratégique. Le fournisseur de solutions CRM "métiers" intègre l'outil de business intelligence QlikView à sa solution CRM update.seven, en mode SaaS ou licence. Destinée à gérer de fortes volumétries de données, QlikView permet aux utilisateurs d'update.seven de visualiser et d'analyser leurs données plus rapidement.

Ce partenariat répond particulièrement aux entreprises des secteurs de la pharmacie, des sciences de la vie, des services financiers et assurance, de l’industrie manufacturière et de la construction.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande