La synthèse vocale disponible pour iPhone

Publié par le

La synthèse de la parole Acapela se met à la disposition des développeurs iPhone pour créer leurs applications vocales, dans 18 langues et 33 voix.

  • Imprimer

Les applications conçues pour iPhone et iPod Touch exploitent des technologies comme l'interface Multi-Touch, l'accéléromètre, le GPS, les graphismes 3D en temps réel et le son tridimensionnel. Avec Acapela for iPhone, les développeurs ont maintenant la possibilité d’y ajouter la dimension vocale, dans 18 langues. Acapela Group met à leur disposition un portefeuille de 33 voix pour vocaliser de nombreux contenus et contribuer à une utilisation encore plus intuitive des applications destinées à l’AppStore.

Acapela for iPhone a été conçue aussi bien pour les développeurs habitués aux logiciels du domaine d’applications mobiles que pour les programmeurs Mac. Grâce à l’API écrite en Objective C, les développeurs pourront intégrer la synthèse vocale dans leur application pour iPhone et iPod Touch.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet