Le standard virtuel de TLM Com passe en version 4.30

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L' éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques lance la nouvelle version de sa solution de standard virtuel à reconnaissance vocale, Wel'Com.

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Fondée sur des technologies de reconnaissance de la parole et de synthèse vocale, la solution Wel'Com 4.30 offre de nouvelles fonctionnalités d'administration et de services à l'utilisateur, de qualité de la synthèse vocale, de synchronisation avec les annuaires et de connexions aux principaux agendas bureautiques. Quel que soit le type d'autocommutateur, Wel'Com s'adapte à son infrastructure et à son organisation, notamment grâce à de nouveaux connecteurs reliés aux annuaires LDAP existants. La tâche de l'administrateur est ainsi facilitée à travers une gestion unique de profils utilisateurs. De plus, la prise en compte des mises à jour d'annuaires et de grammaires est immédiate et s'effectue de façon dynamique. De son côté, l'utilisateur va pouvoir enrichir sa messagerie bureautique traditionnelle (Outlook et Lotus Notes) à travers l'interaction entre ses appels téléphoniques et son agenda personnel. Il dispose en outre dorénavant, d'un accès à l'historique des demandes vocales. Enfin, la nouvelle version de Wel'Com apporte également un nouveau seuil qualitatif grâce à l'utilisation d'une synthèse vocale proche de la réalité. Le moteur de reconnaissance vocale est capable d'assurer l'accueil en mode multilingue et la base de données autorise l'utilisation de plusieurs milliers d'entrées.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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