Nouveau moteur de reconnaissance vocale pour Nuance

Publié par le

Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance Nuance Recognizer v9, son nouveau moteur de reconnaissance vocale.

  • Imprimer
Ce moteur, selon Nuance, décuple les performances et la qualité des solutions vocales lors de la mise en œuvre de services clients ou de renseignements téléphoniques. Fruit de plusieurs années de recherches et de développement, il allie les atouts des moteurs de reconnaissance vocale, commercialisés par Nuance au cours de ces cinq dernières années, aux technologies sorties tout récemment des laboratoires du fournisseur. Selon le constructeur, Recognizer garantit une précision sans précédent, avec une moyenne de 27 % d'erreurs en moins que ses prédécesseurs pour le traitement de diverses tâches et dans plusieurs langues. Cette fiabilité accrue permet de traiter davantage d'appels et de mieux satisfaire les appelants. De surcroît, les techniques de détection vocale employées par Nuance Recognizer s'avèrent 45 % plus performantes que les versions antérieures, pour une qualité de reconnaissance garantie, même dans les environnements bruyants.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]