Nortel offre des solutions de ToIP aux PME d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique

Publié par le

Nortel vient de lancer une gamme de produits destinés aux petites et moyennes entreprises d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique en profitant de solutions de téléphonie IP et de conférence.

  • Imprimer

Les PME des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pourront désormais se procurer un éventail de nouvelles fonctions conçues pour la plateforme de communication voix et données convergentes Business Communication Manager 50 (BCM50) primée de Nortel ainsi que les nouveaux téléphones pour PME dotés de fonctions préprogrammées de composition automatique, de conférence et de messagerie.
Une simple mise à niveau logicielle du gestionnaire de communications d'entreprise BCM50 leur permettra de tirer avantage des nouvelles offres, dont la fonction de connexion SIP – qui fournit un canal unique pour les éléments multimédias et ainsi un accès fournisseur de services plus abordable – ainsi que des services de conférence rendez-vous. Les clients de ces régions pourront également acquérir les téléphones IP 1200 pour PME de Nortel équipés d'une gamme de fonctions de téléphonie IP BCM.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet