Newpoint SAS et Verint Systems deviennent partenaires

Publié par le

Newpoint SAS annonce un partenariat avec Verint Systems concernant la revente et l'intégration du logiciel Ultra de ce dernier.

  • Imprimer
La suite logicielle Ultra et sa suite d'analyse permettent aux entreprises de toutes tailles de capturer toutes les interactions avec les clients et de générer de l'intelligence décisionnelle à partir des contacts téléphoniques, VoIP (Voice-over-IP), par e-mail, par messagerie instantanée ou par co-navigation assistée. L'accès à toutes les données clients via le portail Web d'Ultra permet aux entreprises d'exploiter les informations obtenues suite aux contacts avec la clientèle afin d'optimiser leurs processus, d'augmenter leur productivité, de se conformer aux normes de gestion des risques et d'améliorer le service à la clientèle.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande