Neolane propose le MMS et le Wap Push

Publié par le

Pour optimiser les campagnes marketing, Neolane propose de nouveaux canaux d'interaction.

  • Imprimer

Neolane souhaite devancer les besoins technologiques des directions marketing en matière de communication personnalisée. Après le courrier et le SMS, qui sont venus s’ajouter à l’e-mail et au téléphone, l’éditeur a décidé de compléter les capacités "mobiles" de sa plateforme marketing en y ajoutant deux canaux relationnels émergents. La technologie de Neolane permet désormais d’opérer des campagnes utilisant le MMS et Wap Push et de les intégrer dans une stratégie marketing multicanal.
De fait, les équipes marketing pourront choisir entre tous les canaux d’interaction disponibles off line et on line, y compris les plus récents. L’objectif final restant de proposer la meilleure offre personnalisée, au bon moment et sur le canal le plus adapté.
Avec plus de 20 millions de terminaux compatibles MMS et 100 % des téléphones arrivant sur le marché avec cette fonction, Neolane voulait intégrer de tels canaux à haut potentiel aux campagnes marketing. « La montée des offres dites “illimitées” ont démocratisé l’usage des fonctionnalités interactives du portable telles que le SMS, MMS ou le Wap Push », confirme-t-on chez Neolane.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]