Neolane Leads, nouvelle plate-forme de marketing BtoB

Publié par le

Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du cycle de prospection et de fidélisation.

  • Imprimer

Neolane commercialise une nouvelle plate-forme de marketing relationnel BtoB. Neolane Leads permettra aux entreprises d’engager des dialogues personnalisés et cross-canal avec l’ensemble des intervenants et décideurs du cycle d’achat. La solution favorisera ainsi la communication vers des prospects beaucoup plus qualifiés grâce à des processus de captation, de scoring et de maturation des leads. Neolane Leads reposera sur la plate-forme Neolane v5 et sera commercialisée en mode SaaS ainsi qu’en mode licence.

Retrouvez l'interview de François Laxalt, responsable marchés et innovations de l'éditeur de solutions marketing de Neolane.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet