Neocase Sofware passe sa gamme à la version 11

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Les nouvelles fonctionnalités de la gamme renforcent le nouveau positionnement de Neocase sur le marché des centres de services partagés.

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Neocase Software propose des solutions permettant de structurer et d'optimiser les processus de service des centres de services partagés, se déclinant par CSP métier (ressources humaines, finances, service client, IT, etc.). Ainsi, la version 11 de la gamme logicielle Neocase comporte cinq nouveautés majeures. Neocase 11 inclut deux nouveaux modules de Business Intelligence permettant d'exploiter les données générées, de mesurer la performance du CSP et de prendre les décisions qui s'imposent. Neocase 11 intègre une nouvelle interface utilisateur avec des fonctionnalités présentées comme étant plus intuitives. La version 11 s'appuie également sur un nouveau moteur de workflow permettant de modéliser les processus métier de service du CSP. Un nouveau pack d'intégration est également disponible avec la version 11 composée d'un framework .net et de Web services pour intégrer les objets métier de Neocase avec des applications tiers, et de connecteurs CTI pour établir un lien avec les plateformes téléphoniques du marché. Enfin, la version 11 renforce le partenariat de Neocase avec Microsoft. En tant qu'add-on métier de Microsoft Dynamics CRM, Neocase V11 s'intègre à la nouvelle version 4.0 de MS CRM, permettant ainsi à Neocase Software et Microsoft d'élargir leurs marchés respectifs.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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