Neocase Software lance un programme de recrutement de partenaires

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Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés français et européen et entend tripler son nombre de partenaires en deux ans.

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Afin de renforcer la présence de sa gamme Neocase10, Neocase Software souhaite consolider son réseau de vente indirecte en s'appuyant notamment sur les revendeurs de Microsoft Dynamics CRM 3.0 mais également sur des SSII, infogérants, VARS, intégrateurs et hébergeurs ASP. Avec pour objectif de réaliser 50 % de son chiffre d'affaire en indirect d'ici à 2009. Trois catégories de partenaires sont ainsi privilégiées : les Partenaires Solutions Microsoft (MS Dynamics CRM 3.0) ; les Partenaires Distributeurs Intégrateurs, pour commercialiser la gamme Neocase10 ainsi que les prestations de services associées : services d'accompagnement, d'intégration, de développement et de maintenance et les Partenaires Hébergeurs commercialisant en mode ASP la suite Neocase10 et ses services associés (installation, audit, paramétrage, formation, etc.).
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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