Neocase Software lance une base de connaissances CRM

Publié par le

Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de connaissances qui s'inscrit dans le prolongement de l'approche "2.0" des métiers du CRM préconisée par Neocase Software.

  • Imprimer
Neocase KB est une base de connaissances collaborative, multilingue et 100 % web, bénéficiant de fonctionnalités tels qu'un moteur de recherche avancée par mot-clé ou par navigation, d'une création et gestion de modèles d'articles, intégration de contenu multimédia (audio, vidéo, flash...), gestion des différents niveaux de création, de validation et de publication du contenu. Les quatre avantages majeurs de Neocase KB portent sur la prévention, puisque les clients s'auto-assistent, et la hot line, moins sollicitée, peut ainsi gérer les demandes prioritaires et complexes de façon optimale. La productivité est augmentée de 40 % également avec une mise en avant des articles en fonction du contexte de la question et une diminution du nombre de sollicitations des niveaux experts. D'autre part, un effort a été porté sur la simplicité de la mise à jour de la base de connaissances (alimentation de la base de connaissances à partir de la base d'expérience). Enfin, la puissance n'a pas été oubliée avec une recherche en "full text", contextuelle ou par arborescence.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet