La marque Bonobo lance un chatbot serviciel

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La marque Bonobo lance un chatbot serviciel

Pour aider ses clients à choisir leur jean, Bonobo lance un chatbot sur Facebook Messenger, avec plus de 800 combinaisons possibles, que ce soit en termes de couleur, de coupe, de grainage, etc.

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Bonobo, la marque spécialisée dans le jean, valorise le service et le conseil auprès de sa clientèle sur les réseaux sociaux avec le lancement de son chatbot sur Facebook Messenger. "Avec plus de 800 combinaisons possibles, , que ce soit en termes de couleur, de coupe, de grainage, etc.,"Jean BonoBOT" permet à chaque acheteur de trouver le jean de ses rêves", indique l'enseigne.

Jean Bonobot, un chatbot serviciel pour valoriser le conseil de la marque

Pour valoriser la capacité de conseil de Bonobo, l'agence de création Steve a imaginé "Jean BonoBOT". Lancé sur Facebook Messenger, le chatbot de Bonobo fait appel au savoir-faire de la marque afin de comprendre tous les usages du jean liés aux besoins des consommateurs. Le BonoBOT est disponible tout le mois de septembre.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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